|
![]() ![]() |
autre nom d'auteur : Lê Thi Hoai Chau ; Le Hoai-Châu ; Winder Claire
Titre : Actes du Colloque EMF 2018. Table ronde : Bilan du groupe de travail 1. p. 81-87.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site "Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"
Editeur : IREM de Paris, Paris, 2019
Format : A4, p. 81-87 Bibliogr. p. 85-85
ISBN : 2-86612-391-3 EAN : 9782866123918
Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur
Classification : B59La formation des enseignants (formation initiale et formation continue)
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C29Recherches en didactique des mathématiques (généralités) : contributions philosophiques, historiques, théoriques. Théories de l'enseignement des mathématiques. Méthodologies de recherche.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Les auteurs de ce texte présentent les axes thématiques de ce groupe de travail :
- Interrogation des pratiques d'enseignement en vue de la formation
- Liens entre recherche et formation
- Analyse de dispositifs et de stratégies de formation - Évaluation de ces dispositifs
- Particularités des formations initiales et particularités des formations continues
- Formation aux approches interdisciplinaires
Notes :
Chapitre des Actes du Colloque EMF 2018.
Mots clés :
|
![]() ![]() |