Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Louaked Gaëlle

Titre : History and Epistemology in Mathematics Education. Impact of the use of history in secondary school mathematics education: An empirical study. p. 327- 332. (Impact de l'utilisation de l'histoire des mathématiques au lycée : une étude empirique.)

Editeur : Edizioni Nuova Cultura Rome, 2023, Italie
Format : p. 324-332 Bibliogr. p. 330-332
ISBN : 88-3365-601-2 EAN : 9788833656014

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Anglais Support : papier

Public visé : chercheur, enseignant, formateur

Classification : D89Approches historiques des mathématiques et des disciplines connexes pour l'enseignement et la formation
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé : Abstract

Dans cet article, l'autrice présente la problématique de sa thèse.

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Chapitre des Actes de la neuvième université d'été (ESU 9)

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 15/11/2023
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional