Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Ohran Jean-Pierre

Titre : Le Petit Vert. N° 2. p. 5-8. Vers de nouvelles conceptions des programmes.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site "Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP"

Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEPAPMEP), Régionale de Lorraine Vandoeuvre-les-Nancy, 1985
Format : A5, p. 5-8  ISSN : 0760-9825

Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier

Public visé : enseignant

Classification : A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 C69Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l'enseignement.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé :

Ces pages contiennent une partie d'un texte présenté par Jean-Pierre Ohran à la COPREM (Commission permanente de réflexion sur l'enseignement des mathématiques) dans laquelle figurent ses réflexions sur ...

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Cet article est publié dans Le Petit Vert n° 2 Ressource en ligne .
Le Petit Vert est le bulletin de la Régionale Lorraine de l'APMEP. Il paraît 4 fois par an. On y trouve un peu de tout ce qui intéresse le quotidien du professeur de mathématiques. Ses numéros sont téléchargeables sur le site de la Régionale de Lorraine.


Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 02/05/2021
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional