|
![]() ![]() |
Titre : Le Petit Vert. N° 9. p. 12-13. Math. en EN.
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP), Régionale de Lorraine Vandoeuvre-les-Nancy, 1987
Format : A5, p. 12-13 ISSN : 0760-9825
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : enseignant
Classification : A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue. B59La formation des enseignants (formation initiale et formation continue)
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C69Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l'enseignement.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Dans cet article, l'autrice décrit les grandes lignes de la formation des instituteurs en école normale.
Notes :
Cet article est publié dans Le Petit Vert N° 9
.
Le Petit Vert est le bulletin de la Régionale Lorraine de l'APMEP. Il paraît 4 fois par an. On y trouve un peu de tout ce qui intéresse le quotidien du professeur de mathématiques. Ses numéros sont téléchargeables sur le site de la Régionale de Lorraine.
Mots clés :
|
![]() ![]() |