|
![]() ![]() |
Titre : Le Petit Vert. N° 9. p. 14-14. Problèmes ouverts.
Une version texte intégral est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : Association des Professeurs de Mathématiques de l'Enseignement Public (APMEP), Régionale de Lorraine Vandoeuvre-les-Nancy, 1987
Format : A5, p. 14-14 ISSN : 0760-9825
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : enseignant
Classification : A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C39Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Dans ce texte l'auteur rappelle brièvement ce qu'on entend par "problème ouvert" et précise les objectifs de la pratique du "problème ouvert".
Notes :
Cet article est publié dans Le Petit Vert N° 9
.
Le Petit Vert est le bulletin de la Régionale Lorraine de l'APMEP. Il paraît 4 fois par an. On y trouve un peu de tout ce qui intéresse le quotidien du professeur de mathématiques. Ses numéros sont téléchargeables sur le site de la Régionale de Lorraine.
Mots clés :
|
![]() ![]() |