|
![]() ![]() |
Titre : Mathématice. N° 40. Prise en main de CaRMetal (2/2).
Editeur : Sésamath Erôme, 2014
Type : article de périodique ou revue Langue : Français Support : internet
Public visé : enseignant, formateur Matériel utilisé : CaRMetal Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de, 1re, Terminale Age : 15, 16, 17
Classification : A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Lycée A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue. R24Utilisation de l'informatique en mathématiques (par exemple : logiciels de calcul formel, logiciels d'aide à l'enseignement des mathématiques, comme les logiciels de géométrie dynamique)
Lycée R29Utilisation de l'informatique en mathématiques (par exemple : logiciels de calcul formel, logiciels d'aide à l'enseignement des mathématiques, comme les logiciels de géométrie dynamique)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Dans cet article, l'auteur achève la prise en main de CaRMetal commencée dans le n° 39
en abordant les points suivants :
- les scripts
- l'apprentissage de la programmation en 2de
- la programmation en Géométrie Dynamique
- la 3D (en fait pseudo-3D).
Notes :
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article635
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l'utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d'accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d'articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Mots clés :
|
![]() ![]() |