|
![]() ![]() |
Titre : Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67. p. 1-24. Des lois continues en Terminale S, pourquoi et pour quoi faire ?
Editeur : Presses universitaires de Franche-Comté (PuFC) Besançon, 2002
Format : 15 cm x 21 cm, p. 1-24 ISSN : 1141-913X
Type : article de périodique ou revue Langue : Français
Public visé : enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, terminale Age : 17
Classification : A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Lycée A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C34Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Lycée C39Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Formation à l'enseignement, initiale et continue. K64Les distributions de probabilités, processus stochastiques, théorèmes limites.
Lycée K69Les distributions de probabilités, processus stochastiques, théorèmes limites.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution
Article de Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon N° 67
.
Mots clés :
|
![]() ![]() |