Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Henry Michel

Titre : Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 67. p. 1-24. Des lois continues en Terminale S, pourquoi et pour quoi faire ?

Editeur : Presses universitaires de Franche-Comté (PuFC) Besançon, 2002
Format : 15 cm x 21 cm, p. 1-24  ISSN : 1141-913X

Type : article de périodique ou revue Langue : Français

Public visé : enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, terminale Age : 17

Classification : A34Revues, article de revue, article sur un site internet
Lycée
 A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 C34Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Lycée
 C39Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 K64Les distributions de probabilités, processus stochastiques, théorèmes limites.
Lycée
 K69Les distributions de probabilités, processus stochastiques, théorèmes limites.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Notes : Attention ! Cette fiche est incomplète, aidez-nous à la compléter. Votre contribution

Article de Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon N° 67 .

Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 19/05/2023
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional