|
![]() ![]() |
Titre : Mathématiques : les modules en seconde. Quelques pistes.
Editeur : IREM de Nice, NICE, 1992
Format : A4, 54 p.
Type : document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue : Français Support : papier
Public visé : enseignant Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de Age : 15
Classification : C74Pour la classe de mathématiques : fabrication de séquences d'enseignement, préparation des cours, activités pour la classe et organisation de la classe. Méthodes d'enseignement. Processus didactique.
Lycée C79Pour la classe de mathématiques : fabrication de séquences d'enseignement, préparation des cours, activités pour la classe et organisation de la classe. Méthodes d'enseignement. Processus didactique.
Formation à l'enseignement, initiale et continue. U34Documents d'accompagnement, d'aides à l'enseignement (matériel didactique)
Lycée U39Documents d'accompagnement, d'aides à l'enseignement (matériel didactique)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Document de présentation d'une recherche sur l'enseignement modulaire en seconde effectuée dans le cadre d'un projet d'établissement dénommé "maîtrise des langages et des méthodes" en classe de seconde
Mots clés :
|
![]() ![]() |