|
![]() ![]() |
Titre : Mathématiques en seconde. Fascicule 2.
Editeur : IREM de Paris-Nord, Villetaneuse, 1992
Collection : IREM Paris-Nord
Format : A4, 159 p. ISBN : 2-86240-065-3
Type : document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue : Français Support : papier
Public visé : enseignant Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de Age : 15
Classification : C74Pour la classe de mathématiques : fabrication de séquences d'enseignement, préparation des cours, activités pour la classe et organisation de la classe. Méthodes d'enseignement. Processus didactique.
Lycée C79Pour la classe de mathématiques : fabrication de séquences d'enseignement, préparation des cours, activités pour la classe et organisation de la classe. Méthodes d'enseignement. Processus didactique.
Formation à l'enseignement, initiale et continue. U34Documents d'accompagnement, d'aides à l'enseignement (matériel didactique)
Lycée U39Documents d'accompagnement, d'aides à l'enseignement (matériel didactique)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Le groupe IREM d'Aulnay-sous-Bois a entrepris de rédiger un document de travail pour les élèves, conçu pour les activités en classe, et le travail d'approfondissement, remis à jour à la fin de chaque année scolaire.
Notes :
Voir le programme de l'enseignement de mathématiques de seconde du BO n° 20 du 17 mai 1990 dans la brochure de l'APMEP Classe de seconde : un outil pour des changements
.
Mots clés :
|
![]() ![]() |