Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
Auteur(s) : Kober Paule ; Yonnet Patricia ; Orsini Francis ; Soléan Alain

Titre : Module en seconde : nouveaux programmes. Autour du signe "=". p. 55-56.

Un fac-similé numérique est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP  Télécharger 

Editeur : IREM de Lyon, Villeurbanne, 1993 Collection : Bulletin Inter-IREM
Format : A5, p. 9-12 ISBN : 2-906943-31-2 EAN : 9782906943315  ISSN : 1249-8793

Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier

Public visé : enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : lycée, 2de Age : 15

Classification : C74Pour la classe de mathématiques : fabrication de séquences d'enseignement, préparation des cours, activités pour la classe et organisation de la classe. Méthodes d'enseignement. Processus didactique.
Lycée
 C79Pour la classe de mathématiques : fabrication de séquences d'enseignement, préparation des cours, activités pour la classe et organisation de la classe. Méthodes d'enseignement. Processus didactique.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 H24Algèbre élémentaire (notion de variable, manipulation des expressions, polynômes)
Lycée
 H29Algèbre élémentaire (notion de variable, manipulation des expressions, polynômes)
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
 

Résumé :

Ce thème est extrait de la brochure de l'IREM de Nice Mathématiques : les modules en seconde.... quelques pistes. Il a pour objectifs de donner du sens à quelques symboles utilisés en algèbre.

Notes :
Chapitre du Bulletin Inter-IREM Module en seconde : nouveaux programmes. Ressource en ligne


Mots clés :


© ADIREM-APMEP -2003- ISSN 1292-8054 Mise à jour 22/11/2021
Accueil Publimath  Aide à la recherche   Recherche Avancée   Imprimer la fiche   Aidez-nous à améliorer cette fiche  Vidéo d'aide
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional