|
![]() ![]() |
Titre : Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année. Questionner les étudiants sur l'enseignement. p. 81-89.
Un fac-similé numérique est sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l'APMEP Télécharger
Editeur : IREM de Lille, Villeneuve d'Ascq, 1990
Format : A4, p. 81-89 ISBN : 2-906943-23-1 EAN : 9782906943230
Type : chapitre d'un ouvrage Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur Niveau Niveau scolaire visé par l'article : licence Age : 18, 19
Classification : C35Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Enseignement supérieur C39Processus cognitifs (apprentissages, théories de l'apprentissage, processus de pensée, formation de concepts, résolution de problèmes, compréhension, mémorisation, perception, développement cognitif)
Formation à l'enseignement, initiale et continue. C65Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l'enseignement.
Enseignement supérieur C69Aspects institutionnels, évolutions et objectifs de l'enseignement des mathématiques: élaboration des programmes et curricula. Interdisciplinarité. Compétences, socle commun.. Impact des nouvelles technologies sur l'enseignement.
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Cet article présente quelques questionnaires à but pédagogique proposés aux étudiants. Les questions portent sur des contenus ou sur des modalités d'enseignement.
Notes :
Chapitre de Enseigner autrement les mathématiques en Deug A première année.
Mots clés :
|
![]() ![]() |