|
![]() ![]() |
Titre : Repères-IREM. N° 51.
Editeur : TOPIQUES éditions Metz, 2003
Format : 16 cm x 23,7 cm, ?? p. Bibliogr. pag. mult.
ISSN : 1157-285X
Type : périodique ou revue Langue : Français Support : papier
Public visé : chercheur, enseignant, formateur
Classification : A39Revues, article de revue, article sur un site internet
Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Sommaire de ce numéro daté d'Avril 2003 :
Editorial
Des lois continues, pourquoi et pour quoi faire ?
(Michel Henry, IREM de Besançon)
Activités géométriques en ligne sur le site "Tableau Virtuel"
(Gérard Kuntz, IREM de Strasbourg)
Un carré dans un triangle
(Patrick Guyot, IREM de Dijon)
Evolution de la notion de nombre au collège
(Jean-Luc Gasser, IREM de Strasbourg)
Notes :
Repères-IREM est la revue du réseau national des Instituts de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (IREM), elle a été créée en octobre1990. De nombreux articles peuvent être utilisés en formation initiale des enseignants.
Tous les articles parus dans Repères-IREM sont consultables et téléchargeables librement en ligne sur le Portail des IREM, dès la parution du numéro, à partir de son sommaire : cliquez sur l'onglet "Repères IREM", puis sur "Consultation en ligne".
Vous pouvez aussi soumettre un article à la revue en l'adressant en document attaché au rédacteur en chef de la revue à l'adresse : reperes-irem@univ-irem.fr
Mots clés :
|
![]() ![]() |