Aide à la recherche
Requête :
Souder Dominique
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
448 fiches trouvées
Réponses 401 à 448
401
1996 Hyper cube. N° 10. p. 20-21. Le coffret d'éclats de cacao.
402
1996 Hyper cube. N° 15. p. 4-5. Les divisions de l'Europe.
403
1996 Hyper cube. N° 15. p. 28-29. Les problèmes d'Hypercube : à bicyclette.
404
1996 Tangente. N° 54. p. 24-25. Logic'Flip.
405
1995 Hyper cube. N° 7. p. 17-17. Le saviez-vous : des chiffres et des angles.
406
1995 Hyper cube. N° 6. p. 12-13. Le secret de l'âge des filles ; le mathématicien et le magicien.
407
1995 Hyper cube. N° 5. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : la poursuite infernale.
408
1995 Hyper cube. N° 4. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
409
1995 Hyper cube. N° 4. p. 14-15. Tours de mathémagie.
410
1995 Hyper cube. N° 6. p. 10-10. Hyperfiche : cercles et tangentes.
411
1995 Hyper cube. N° 4. p. 5-7. Hyperfiches : la preuve par neuf.
412
1995 Hyper cube. N° 6. p. 21-22. L'élégant carton à vêtements.
413
1995 Hyper cube. N° 7. p. 12-13. Le dernier des neuf - La table d'addition magique.
414
1995 Hyper cube. N° 7. p. 6-7. Hyperfiches : l'Europe des 15, le jeu des 7 erreurs.
415
1995 Hyper cube. N° 4. p. 22-23. Fabriquez un instrument de musique.
416
1995 Hyper cube. N° 7. p. 20-21. Les 2 cubes imbriqués.
417
1995 Hyper cube. N° 6. p. 3-5. Les problèmes d'Astérix.
418
1995 Hyper cube. N° 5. p. ?? Maths et magie : le porte clés à boule.
419
1995 Hyper cube. N° 5. p. 11-11. Le calendrier des fêtes.
420
1995 Hyper cube. N° 6. p. 6-7. Hyperfiches : savez-vous lire ; le jeu des 7 erreurs numériques.
421
1995 Hyper cube. N° 5. p. 5-7. Hyperfiches : moyennes en tous genre.
422
1994 Hyper cube. N° 3. p. 18-20. Les problèmes d'Hypercube.
423
1994 Hyper cube. N° 1. p. 6-8. Hyperfiches.
424
1994 Hyper cube. N° 2. p. 14-15. Maths et magie.
425
1994 Hyper cube. N° 2. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
426
1994 Hyper cube. N° 3. p. 14-15. Les cartes dos à dos - La clé du mystère - Le 9 mystérieux - Quelle main ?
427
1994 Hyper cube. N° 3. p. 6-7. Hyperfiches.
428
1994 Hyper cube. N° 2. p. 21-21. Découpage : les trois pyramides.
429
1994 Hyper cube. N° 1. p. 18-21. Le cuboctaèdre.
430
1994 Hyper cube. N° 2. p. 5-8. Hyperfiches : les nombres entiers relatifs.
431
1994 Hyper cube. N° 3. p. 12-13. Tours de magie : calendrier perpétuel.
432
1994 Hyper cube. N° 1. p. 14-15. Maths et magie.
433
1994 Tangente. N° 37. p. 12-15. La topologie, c'est magique.
434
1993 Le jeune Archimède. N° 20. p. 18-21. "Une semaine chez Papy Georges" (mardi).
435
1993 Le jeune Archimède. N° 19. p. 8-10. Méli-mélo maths et musique (3).
436
1993 Le jeune Archimède. N° 18. p. 31-32. "Une semaine chez Papy Georges" (dimanche).
437
1993 Le jeune Archimède. N° 18. p. 8-11. Méli-mélo maths et musique (2).
438
1993 Le jeune Archimède. N° 16. p. 8-9. Quelques tours mathématiques de cartes.
439
1993 Le jeune Archimède. N° 17. p. 8-11. Méli-mélo maths et musique (1).
440
1993 Le jeune Archimède. N° 19. p. 25-27. "Une semaine chez Papy Georges" (lundi).
441
1993 Le jeune Archimède. N° 20. p. 8-10. Méli-mélo maths et musique (4).
442
1993 Tangente. N° 34. p. 4-7. Des bulles et des maths.
443
1992 Le jeune Archimède. N° 13. p. 10-12. Quelques tours en société (1).
444
1992 Le jeune Archimède. N° 14. p. 8-10. Quelques tours en société (2).
445
1991 Le jeune Archimède. N° 10. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes (3).
446
1991 Le jeune Archimède. N° 11. p. 28-29. Quelques tours mathématiques de cartes (4).
447
1991 Le jeune Archimède. N° 9. p. 24-25. Quelques tours mathématiques de cartes (2).
448
1991 Le jeune Archimède. N° 7. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes.