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4011996 Hyper cube. N° 10. p. 20-21. Le coffret d'éclats de cacao.Ressource en ligne
4021996 Hyper cube. N° 15. p. 4-5. Les divisions de l'Europe.
4031996 Hyper cube. N° 15. p. 28-29. Les problèmes d'Hypercube : à bicyclette.
4041996 Tangente. N° 54. p. 24-25. Logic'Flip.
4051995 Hyper cube. N° 7. p. 17-17. Le saviez-vous : des chiffres et des angles.
4061995 Hyper cube. N° 6. p. 12-13. Le secret de l'âge des filles ; le mathématicien et le magicien.Ressource en ligne
4071995 Hyper cube. N° 5. p. 14-15. Les problèmes d'Hypercube : la poursuite infernale.
4081995 Hyper cube. N° 4. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
4091995 Hyper cube. N° 4. p. 14-15. Tours de mathémagie.
4101995 Hyper cube. N° 6. p. 10-10. Hyperfiche : cercles et tangentes.
4111995 Hyper cube. N° 4. p. 5-7. Hyperfiches : la preuve par neuf.
4121995 Hyper cube. N° 6. p. 21-22. L'élégant carton à vêtements.Ressource en ligne
4131995 Hyper cube. N° 7. p. 12-13. Le dernier des neuf - La table d'addition magique.Ressource en ligne
4141995 Hyper cube. N° 7. p. 6-7. Hyperfiches : l'Europe des 15, le jeu des 7 erreurs.
4151995 Hyper cube. N° 4. p. 22-23. Fabriquez un instrument de musique.
4161995 Hyper cube. N° 7. p. 20-21. Les 2 cubes imbriqués.Ressource en ligne
4171995 Hyper cube. N° 6. p. 3-5. Les problèmes d'Astérix.
4181995 Hyper cube. N° 5. p. ?? Maths et magie : le porte clés à boule.
4191995 Hyper cube. N° 5. p. 11-11. Le calendrier des fêtes.
4201995 Hyper cube. N° 6. p. 6-7. Hyperfiches : savez-vous lire ; le jeu des 7 erreurs numériques.
4211995 Hyper cube. N° 5. p. 5-7. Hyperfiches : moyennes en tous genre.
4221994 Hyper cube. N° 3. p. 18-20. Les problèmes d'Hypercube.
4231994 Hyper cube. N° 1. p. 6-8. Hyperfiches.
4241994 Hyper cube. N° 2. p. 14-15. Maths et magie.
4251994 Hyper cube. N° 2. p. 18-19. Les problèmes d'Hypercube.
4261994 Hyper cube. N° 3. p. 14-15. Les cartes dos à dos - La clé du mystère - Le 9 mystérieux - Quelle main ?Ressource en ligne
4271994 Hyper cube. N° 3. p. 6-7. Hyperfiches.
4281994 Hyper cube. N° 2. p. 21-21. Découpage : les trois pyramides.
4291994 Hyper cube. N° 1. p. 18-21. Le cuboctaèdre.
4301994 Hyper cube. N° 2. p. 5-8. Hyperfiches : les nombres entiers relatifs.
4311994 Hyper cube. N° 3. p. 12-13. Tours de magie : calendrier perpétuel.
4321994 Hyper cube. N° 1. p. 14-15. Maths et magie.
4331994 Tangente. N° 37. p. 12-15. La topologie, c'est magique.
4341993 Le jeune Archimède. N° 20. p. 18-21. "Une semaine chez Papy Georges" (mardi).
4351993 Le jeune Archimède. N° 19. p. 8-10. Méli-mélo maths et musique (3).
4361993 Le jeune Archimède. N° 18. p. 31-32. "Une semaine chez Papy Georges" (dimanche).
4371993 Le jeune Archimède. N° 18. p. 8-11. Méli-mélo maths et musique (2).
4381993 Le jeune Archimède. N° 16. p. 8-9. Quelques tours mathématiques de cartes.
4391993 Le jeune Archimède. N° 17. p. 8-11. Méli-mélo maths et musique (1).
4401993 Le jeune Archimède. N° 19. p. 25-27. "Une semaine chez Papy Georges" (lundi).
4411993 Le jeune Archimède. N° 20. p. 8-10. Méli-mélo maths et musique (4).
4421993 Tangente. N° 34. p. 4-7. Des bulles et des maths.
4431992 Le jeune Archimède. N° 13. p. 10-12. Quelques tours en société (1).
4441992 Le jeune Archimède. N° 14. p. 8-10. Quelques tours en société (2).
4451991 Le jeune Archimède. N° 10. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes (3).
4461991 Le jeune Archimède. N° 11. p. 28-29. Quelques tours mathématiques de cartes (4).
4471991 Le jeune Archimède. N° 9. p. 24-25. Quelques tours mathématiques de cartes (2).
4481991 Le jeune Archimède. N° 7. p. 26-27. Quelques tours mathématiques de cartes.