Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprenant
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
89 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
222018 Tangente Education. N° 46. p. 8-10. Apprentissage : comment l'IA change la donne.Ressource en ligne
232017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Les programmes de 2015 pour l'école maternelle : de nouvelles compétences numériques qui interrogent les enseignants. p. 193-206.Ressource en ligne
242017 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Les Mathématiques de l'Intelligence Artificielle.Ressource en ligne
252016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Supports modalités de travail scolaires et inégalités d'apprentissage. p. 191-211.Ressource en ligne
262016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
272016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 46-47. Recherches libres en mathématiques.
282015 Actes du Colloque EMF 2015. L'enseignement des mathématiques à des élèves apprenant la langue de scolarisation et une proposition méthodologique pour l'étudier. p. 718-730.Ressource en ligne
292015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
302015 Repères-IREM. N° 99. p. 5-20. Du monde réel au monde virtuel : voyage aller et retour.Ressource en ligne
312015 Repères-IREM. N° 99. p. 47-64. Tangram, transmission orale d'un programme de construction.Ressource en ligne
322015 Repères-IREM. N° 99.Ressource en ligne
332015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. ck¢, origine, cadrage théorique, utilisations et questions.Ressource en ligne
342015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Supports, modalités de travail scolaires et inégalités d'apprentissage.Ressource en ligne
352014 Du zéro absolu aux énigmes de l'infini.
362013 Actes du 20e colloque de la CORFEM. Du monde réel au monde virtuel : voyage aller et retour. p. 9-25.Ressource en ligne
372013 Actes du 20e colloque de la CORFEM.Ressource en ligne
382012 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2011. La praxéologie comme modèle didactique pour la problématique EIAH. Etude de cas : la modélisation des connaissances des élèves. p. 81-101.
392012 Actes du Colloque EMF 2012. Une analyse du contrat didactique pour interpréter les comportements des élèves au primaire. p. 1182-1191.Ressource en ligne
402012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et histoire des mathématiques : quels apports pour l'apprentissage des élèves ? p. 622-631.Ressource en ligne