Aide à la recherche
Requête :
obstacle
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
642 fiches trouvées
Reponses 381 à 400
381
1997 Calcul algébrique en quatrième - troisième.
382
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques.
383
1997 Des outils informatiques dans la classe aux calculatrices symboliques et géométriques : quelles perspectives pour l'enseignement des mathématiques. De l'usage personnel à l'usage scolaire obstacles à l'intégration des instruments. p. 161-171.
384
1997 Diagonale Math en flèche CE2. Livre du maître guide d'évaluation.
385
1997 Enseigner les probabilités au lycée.
386
1997 Enseigner les probabilités au lycée. Quelques hypothèses sur les difficultés rencontrées dans l'enseignement des probabilités. p. 215-223.
387
1997 L'enseignement de l'algèbre linéaire en question.
388
1997 La mémoire des nombres.
389
1997 La mémoire des nombres. La géométrie de l'espace comme obstacle épistémologique, ou les anti-mémoires du nombre ... p. 613-653.
390
1997 La mémoire des nombres. Nombre et algorithme dans l'histoire de l'élève. p. 129-133.
391
1997 La mémoire des nombres. Réflexion sur la représentation de l'inconnue. p. 263-272.
392
1997 Le discernement des plans : un seuil décisif dans l'apprentissage de la géométrie tridimensionnelle.
393
1997 Les Maths en collège et en lycée. Les équations de droites en classe de troisième. p. 141-149.
394
1997 Où est le carré ?
395
1997 Performances et démarches de calcul mental au cycle III.
396
1997 Préparation à l'épreuve de mathématiques du concours de professeur des écoles. T. 2.
397
1997 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 17/1. p. 29-48. Conceptos activados en el contraste de hipotesis estadisticas y su comprension por estudiantes universitarios.
398
1997 Repères-IREM. N° 27.
399
1997 Repères-IREM. N° 27. p. 5-20. Droites sages et droites folles en Première scientifique.
400
1997 Repères-IREM. N° 27. p. 63-80. Sur les relations entre épistémologie, histoire et didactique.