Aide à la recherche
Requête :
Kuntz
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
304 fiches trouvées
Reponses 281 à 300
281
1992 Repères-IREM. N° 7. p. 33-54. Quelques idées d'activités glanées au contact des entreprises.
282
1991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4.
283
1991 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 4. p. 5-40. Modélisation de la démonstration géométrique dans Geometry Tutor.
284
1991 Bulletin de l'APMEP. N° 380. p. 471-474. Sur le cercle des n points.
285
1991 L'Ouvert. N° 65.
286
1991 L'Ouvert. N° 65. p. 8-10. Une bissectrice, une médiane et une hauteur concourantes.
287
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 375. p. 521-523. Le cercle des 44 points.
288
1990 L'Ouvert. N° 60.
289
1990 L'Ouvert. N° 60. p. 18-24. Les maths nouvelles sont arrivés (extraits de l'émission "Temps fort" d'une radio locale).
290
1990 L'Ouvert. N° 60. p. 25-31. Du bon usage d'un traceur de courbes pour éclairer certains concepts mathématiques.
291
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 370. p. 493-494. Géométrie de position.
292
1988 L'Ouvert. N° 52. p. 32-40. Réflexions sur l'apprentissage de la démonstration en géométrie de 4e autour d'un logiciel.
293
1988 Petit x. N° 17. p. 57-61. Additions utilisant une fois et une seule chacun des dix chiffres 0, 1, ..., 9.
294
1987 Calcul mental de 10 à 90 ans avec éclairage informatique.
295
1985 Bulletin de l'APMEP. N° 350. p. 787-788. Pour une mathématique globale.
296
1984 Bulletin de l'APMEP. N° 346. p. 676-676. Le bon choix de vocabulaire.
297
1982 Le petit Archimède. N° 90. p. 19-19. Des triangles nouveaux (et solutions).
298
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 327. p. 99-100. Des professeurs d'informatique dans les collèges et lycées ?
299
1979 Bulletin de l'APMEP. N° 319. p. 427-432. Evolution des ouvrages d'enseignement de mathématique.
300
1974 Bulletin de l'APMEP. N° 293. p. 357-360. Une expérience de formation professionnelle initiale des enseignants en mathématique.