Aide à la recherche
Requête :
Kuntz
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
304 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2014 Mathématice. N° 39. Le jeu d'échecs au coeur du projet pédagogique.
62
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 97-100. Mathématiques en environnement Multimédia.
63
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 223-228. Mathématiques en environnement multimédia.
64
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 357-361. Mathématiques en environnement Multimedia.
65
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 482-487. Mathématiques en environnement multimédia.
66
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 611-617. Mathématiques en environnement multimédia.
67
2013 Mathématice. N° 37. La percée des MOOCs en formation initiale et continue.
68
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 64-65. Un ambitieux projet pour enseigner la géométrie en Belgique.
69
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 65-69. Recherche de problèmes au collège avec un logiciel de géométrie dynamique.
70
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 498. p. 203-206. Mathématiques en environnement multimédia.
71
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 333-336. Mathématiques en environnement multimédia.
72
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 415-419. Mathématiques en environnement multimédia.
73
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 605-608. Mathématiques en environnement multimédia.
74
2012 Mathématice. N° 27. Recherche de problèmes au collège avec un logiciel de géométrie dynamique.
75
2012 Mathématice. N° 30. Regards croisés sur LaboMEP.
76
2012 Mathématice. N° 31. Une bibliothèque d'animations flash pour aider à voir les mathématiques.
77
2012 Mieux consommer grâce aux mathématiques. T. 2.
78
2012 Repères-IREM. N° 87.
79
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 92-103. Rubrique Multimédia : Cinq ans d'expérience d'une revue en ligne pour les enseignants de mathématiques : quelles leçons, quel bilan, quelles perspectives ?
80
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 73-77. Réfraction : un jeu en ligne pour apprendre fractions et stratégies.