Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : aire
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
19308 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Accromath. N° 19. Hiver-printemps 2024. p. 2-3. Aire des cercles dans un triangle équilatéral.Ressource en ligne
22024 Accromath. N° 19. Hiver-printemps 2024. p. 26-31. La formule des lacets de souliers.Ressource en ligne
32024 Accromath. N° 19. Hiver-printemps 2024. p. 32-35. Le jeu de la vie.Ressource en ligne
42024 Accromath. N° 19. Hiver-printemps 2024. p. 6-7. Habiter dans le bon univers.Ressource en ligne
52024 Actes du colloque CORFEM 2022. Analyse de l'activité de professeurs de mathématiques débutants en formation initiale : le cas de l'aire du parallélogramme en classe de 5ème. p. 115-124.Ressource en ligne
62024 Actes du colloque CORFEM 2022. Exploiter en formation un extrait du guide "La résolution de problèmes mathématiques au collège". p. 135-163.Ressource en ligne
72024 Actes du colloque CORFEM 2022. L'implication, pierre angulaire du raisonnement. p. 165-185.Ressource en ligne
82024 Actes du colloque CORFEM 2022. Le raisonnement par l'absurde à la transition lycée-université : que savent faire les élèves et les étudiants ? p. 59-77.Ressource en ligne
92024 Actes du colloque CORFEM 2022. Le rapport entre distance et longueur : enjeu de vocabulaire ou enjeu de raisonnement ? p. 41-58.Ressource en ligne
102024 Au fil des maths. N° 551. p. 20-24. Semaine des maths à l'école.
112024 Au fil des maths. N° 551. p. 25-29. Signons les maths.
122024 Au fil des maths. N° 551. p. 35-41. Apprentissage des solides à l'école maternelle.
132024 Au fil des maths. N° 551. p. 45-52. Les débuts de la géométrie en Sixième.
142024 Au fil des maths. N° 551. p. 60-64. Des photophores en dodécaèdre régulier.
152024 Au fil des maths. N° 551. p. 74-74. Des problèmes dans nos classes.
162024 Au fil des maths. N° 551. p. 79-83. Le temps des cerises.
172024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
182024 Au fil des maths. N° 552. p. 41-44. MathsMentales.
192024 Au fil des maths. N° 552. p. 77-77. Des problèmes dans nos classes.
202024 Au fil des maths. N° 552. p. 8-20. Croisements de points de vue sur la mesure.