Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : matrice
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
679 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du colloque CORFEM 2022. Exploiter en formation un extrait du guide "La résolution de problèmes mathématiques au collège". p. 135-163.Ressource en ligne
22023 Accromath. N° 18. Eté-Automne 2023. p. 12-17. Les modèles compartimentaux.Ressource en ligne
32023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le problème de Berlekamp. p. 124-128.
42023 Le monde des mathématiques. Les journaux mathématiques et leurs communautés de lecteurs aux XVIIIe et XIXe siècles. p. 497-541.
52023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 29-29. Y'a d'la place dans les arbres.
62023 Tangente Hors-série. N° 88. p. 8-8. Les prémisses de l'algèbre linéaire.
72023 Tangente Hors-série. N° 88. Pierre-Simon Laplace.
82023 Tangente. N° 214. p. 20-21. Matrices carrées et transformations du plan.
92022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Former au regard didactique : dynamique des problèmes relatifs à l'enseignement et à l'apprentissage des mathématiques chez une stagiaire. p. 575-583.Ressource en ligne
102022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Un dispositif de formation pour construire collaborativement un outil d'enseignement au service de la réussite des élèves de CP et CE1 en résolution de problèmes numériques. p. 655-671.Ressource en ligne
112022 Actes du colloque CORFEM 2021. Comment analyser les pratiques enseignantes lors de séances fondées sur une investigation ? p. 107-118.Ressource en ligne
122022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.Ressource en ligne
132022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 167-212. La supervision des stages en enseignement des mathématiques au primaire et au secondaire : analyse des objets et des dynamiques d'interaction entre les acteurs de la formation.Ressource en ligne
142022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 19-53. Postures et gestes de personnes formatrices exploitant les jeux de rôles comme dispositif de formation à l'enseignement des mathématiques : analyse de récits de pratiques.Ressource en ligne
152022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 377-405. Avancées et nouvelles questions sur les pratiques de formation en enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
162022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 55-89. Priorités et stratégies d'un formateur lors de la mise en oeuvre d'un jeu de rôles en mathématiques.Ressource en ligne
172022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Des maths au service de l'animation vidéo. p. 96-100.
182022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Indispensables matrices. p. 10-11.
192022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Mathématiques et imagerie.
202022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Une matrice pour une image. p. 6-8.