Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : proportion
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1467 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Interactions entre un enseignant et ses élèves lors des situations faisant intervenir les fractions et les proportions dans le calcul de la concentration en science et technologie. p. 661-675.Ressource en ligne
22024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. L'activité mathématique dans une société en mutation : circulations entre recherche, formation, enseignement et apprentissage.Ressource en ligne
32024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Le calcul de dose médicamenteuse en milieu hospitalier : activité mathématique ou activité infirmière ? p. 104-113.Ressource en ligne
42024 Au fil des maths. N° 552. p. 26-34. Des Mises En TRAIN pour bien démarrer.
52024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Tangence à tous les étages. p. 148-150.
62024 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2025.
72024 Le Petit Vert. N° 159.Ressource en ligne
82024 Le Petit Vert. N° 159. p. 32-33. Des envies de radis et de proportionnalité.Ressource en ligne
92024 Le Petit Vert. N° 160. p. 13-15. Tableur en STMG.
102024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
112024 Mathématice. N° 89. La nomographie, une aide au calcul pour (presque) tous les élèves.Ressource en ligne
122024 Mathématice. N° 91. Construction d'une série de cartes anamorphiques.Ressource en ligne
132024 Tangente Hors-série. N° 89. Fractions.
142024 Tangente Hors-série. N° 89. p. 32-35. La proportionnalité : si cruciale, si difficile.
152024 Tangente Hors-série. N° 89. p. 36-36. Un problème, quatre points de vue.
162024 Tangente. N° 220. p. 12-13. Redécouvrir la proportionnalité.
172024 Tangente. N° 220. p. 14-15. Chez Euclide.
182024 Tangente. N° 220. p. 16-18. Les enfants de Thalès.
192024 Tangente. N° 220. p. 20-21. Les curiosités de l'antiparallélisme.
202024 Vivre les mathématiques par des approches historiques.