Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : technologie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1099 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 30-34. La voiture autonome.
22024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Les spécificités de la statistique. p. 6-7.
32024 Cosinus. N° 266. p. 22-27. Les IA sont-elles vraiment intelligentes ?
42024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
52024 Repères-IREM. N° 134.
62024 Repères-IREM. N° 134. p. 7-31. Approche interdisciplinaire d'un problème concret d'autonomie énergétique.Ressource en ligne
72024 Repères-IREM. N° 134. p. 77-93. Rubrique Multimédia : Tarsia, des puzzles mathématiques.Ressource en ligne
82024 Tangente. N° 216. p. 18-20. Multiplier avec des bâtons.
92023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
102023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
112023 Cosinus. N° 258. p. 14-21. Les révolutions technologiques de la physique quantique.
122023 History and Epistemology in Mathematics Education. Algorithms before computers. p. 73-88.Ressource en ligne
132023 History and Epistemology in Mathematics Education. An interdisciplinary approach to the second quantum revolution for educating to probabilistic thinking: the random walk case. p. 490-495.Ressource en ligne
142023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
152023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching-learning of mathematical concepts through podcasts: an attempt to link history of mathematics (HM) and digital information and communication technology (DTIC). p. 354-357.Ressource en ligne
162023 History and Epistemology in Mathematics Education. The "Ugo Morin" Didactic Research Centre: linking research in mathematics education and teaching in Italian school. p. 625-630.Ressource en ligne
172023 Mathématice. N° 86. SNT au Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
182023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
192023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
202023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne