Aide à la recherche
Requête :
variable informatique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
56 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).
2
2023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.
3
2023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.
4
2022 Mathématice. N° 80. 5 activités visuelles avec le langage Python portant sur les notions transversales de programmation de seconde.
5
2022 Mathématice. N° 81. Banque d'exercices ScratchGGB pour le collège.
6
2022 Mathématice. N° 81. Théorie des langages et géométrie : la courbe de Sierpinski.
7
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.
8
2019 Mathématice. N° 64. A la découverte de Python avec la calculatrice Casio graph90+E.
9
2019 Mathématice. N° 65. Les algorithmes du programme 2019 de mathématiques de seconde.
10
2019 Mathématice. N° 65. Les algorithmes du programme de spécialité Mathématiques de Première (2019).
11
2019 Mathématice. N° 66. Les algorithmes du programme de Mathématiques de Première technologique (2019).
12
2019 Mathématice. N° 67. Les algorithmes du nouveau lycée technologique, en Python.
13
2019 Repères-IREM. N° 116.
14
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
15
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.
16
2018 Mathématice. N° 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.
17
2018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.
18
2018 Mathématice. N° 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.
19
2018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch et Cécité...
20
2018 Repères-IREM. N° 110.