Aide à la recherche
Requête :
consigne
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
201 fiches trouvées
Reponses 101 à 120
101
2002 Consignes et démarches en mathématiques.
102
2002 Des "activités" aux situations d'enseignement en mathématique au collège.
103
2002 Expériences de narration de recherche en mathématiques.
104
2002 Grand N. N° 69. p. 53-62. Réflexions sur les activités concernant la résolution de problèmes à l'école primaire.
105
2002 PLOT. N° 101-102.
106
2002 PLOT. N° 101-102. p. 41-48. Profs de math, profs de français : même combat.
107
2002 Quelques activités informatiques autour des nouveaux programmes des classes scientifiques au lycée.
108
2002 Repères-IREM. N° 49.. p. 41-58. De la possible influence de l'environnement informatique sur l'enseignement des mathématiques.
109
2001 Grand N. N° 68. p. 5-6. Points de départ.
110
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 13-18. Fabrication d'objets fonctionnels.
111
2001 Le Duo MATHS-ANGLAIS. Travaux Croisés 4e.
112
2001 Mesurer et calculer : une liaison Math-Physique au lycée expérimentée en classe.
113
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 431. p. 728-741. Aide individualisée en maths-français en Seconde.
114
1999 52 outils pour un travail commun au collège en français-mathématiques
115
1999 Comprendre les énoncés et les consignes.
116
1999 EVAPM. Evaluation 1999. Terminales des lycées. Dossier professeur.
117
1999 Petit x. N° 50. p. 22-22. Activité... trois cercles.
118
1999 Tangente. N° 68. p. 8-10. 11 aout 1999 : éclipse totale en France.
119
1998 Bulletin de l'APMEP. N° 418. p. 549-550. Problèmes ouverts pour l'école élémentaire.
120
1998 EVAPM 6e 97. Fascicule 2. Evaluation du programme de mathématiques, fin de 6e 1997.