Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : réforme de l'enseignement des mathématiques
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
120 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 101 à 120

1011982 L'Ouvert. N° 28. p. 16-19. De l'élitisme, suite du rapport Schwartz.Ressource en ligne
1021976 L'Ouvert. N° 8.Ressource en ligne
1031976 L'Ouvert. N° 8. p. 31-38. Evolution de l'enseignement des maths en France de 1872 à 1972.Ressource en ligne
1041973 Bulletin de l'APMEP. N° 289. p. 395-414. Pourquoi les IREM ont-ils besoin d'écoles pour l'observation ?Ressource en ligne
1051972 Bulletin de l'APMEP. N° 282. La mathématique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
1061972 Bulletin de l'APMEP. N° 282. p. 99-108. Enquête sur l'introduction de la mathématique moderne à l'Ecole Elémentaire.Ressource en ligne
1071972 Bulletin de l'APMEP. N° 283. p. 277-283. Prospérité des réformes et vitalité des critiques.Ressource en ligne
1081972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 713-732. La charte de Caen.Ressource en ligne
1091972 Bulletin de l'APMEP. N° 286. p. 1019-1040. Textes du débat à la S.M.F. du 20.2.72.Ressource en ligne
1101972 Bulletin de l'APMEP. N° 286. p. 1040-1041. Un pari.Ressource en ligne
1111972 Charte de Caen.Ressource en ligne
1121972 La mathématique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
1131972 La mathématique et son enseignement.
1141972 La mathématique et son enseignement. Sur la nécessité d'une conception pédagogique dans la réforme de l'enseignement des mathématiques. p. 31-40.
1151970 Première étape... vers une réforme de l'enseignement mathématique dans les classes élémentaires.Ressource en ligne
1161969 Bulletin de l'APMEP. N° 267. p. 120-132. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.
1171968 Charte de Chambéry.Ressource en ligne
1181967 Bulletin de l'APMEP. N° 258. p. 246-271. Rapport préliminaire de la commission ministérielle.Ressource en ligne
1191965 Projet de programmes pour les classes de second cycle du second degré.Ressource en ligne
1201963 Bulletin de l'APMEP. N° 232. p. 35-43. Sur la nécessité d'une conception pédagogique dans la réforme de l'enseignement des mathématiques.