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Reponses 121 à 140
121
1999 Tangente Sup. N° 3. p. 21-25. Enoncés Taupe 50
122
1997 Hyper cube. N° 16. p. 4-5. Devenez extralucide !
123
1997 L'infini en Mathématiques.
124
1997 L'Ouvert. N° 86.
125
1997 L'Ouvert. N° 86. p. 43-58. Une transformation oubliée qui sort de l'ordinaire : l'inversion.
126
1997 L'Ouvert. N° 87.
127
1997 L'Ouvert. N° 87. p. 57-62. A vos stylos.
128
1997 Maths pour tous. T. 8. Apprivoiser l'infini.
129
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The euclidian method. p. 373-380.
130
1993 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 5. p. 19-36. La comparaison des ensembles infinis : un cas de résistance à l'instruction.
131
1993 L'Ouvert. N° 70.
132
1993 L'Ouvert. N° 70. p. 48-49 . A vos stylos.
133
1992 Rudiments d'analyse pour scientifiques de bas niveau.
134
1991 Tangente. N° 21. p. 22-23. Compter l'infini.
135
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 373. p. 173-187. Problèmes de dénombrement.
136
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Explicitation et représentation des connaissances des élèves de collège en algèbre. p. 245-257.
137
1988 L'Ouvert. N° 50.
138
1988 L'Ouvert. N° 50. p. 4-4. Ensembliste (extrait de "exercices de style").
139
1988 L'Ouvert. N° 51.
140
1988 L'Ouvert. N° 51. p. 15-18. Le paradoxe de Hausdorff-Banach-Tarski.