Aide à la recherche
Requête :
analyse de programme d'enseignement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
382 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 354-374. L'enseignement des mathématiques en relation avec les autres disciplines.
142
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 375-380. La place de la modélisation dans l'enseignement des mathématiques : obstacles, perspectives et rôle des IREM.
143
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 733-748. Favoriser l'activité mathématique dans la classe : ouvrir les problèmes.
144
2005 Découvrir le monde à l'école maternelle : vers les mathématiques.
145
2005 Démonstration, raisonnement et validation dans l'enseignement secondaire des mathématiques en France et en Allemagne.
146
2005 La place des mathématiques vivantes dans l'enseignement secondaire.
147
2005 La résolution de problèmes arithmétiques à l'école.
148
2005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
149
2005 Petit x. N° 69. p. 7-30. Comment le cursus secondaire prépare-t-il les élèves aux études universitaires ?
150
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 2-5. Les programmes de mathématiques dans la voie technologique (industrie et laboratoire) : quelle évolution ?
151
2005 Repères-IREM. N° 59.
152
2005 Repères-IREM. N° 59. p. 5-41. La proportionnalité dans l'enseignement obligatoire en France, d'hier à aujourd'hui.
153
2005 Une ingénierie didactique pour l'apprentissage du théorème de Thalès au collège.
154
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 44-59. Les équations différentielles en terminale scientifique.
155
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 453. p. 525-538. Problème et récit au CE1.
156
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 729-736. L'enseignement de la géométrie au cycle 3.
157
2004 Didactiques. N° 7. Enseigner l'essentiel en mathématiques.
158
2004 Histoires de probabilités et de statistiques.
159
2004 Histoires de probabilités et de statistiques. Galilée ou Descartes ? Etude d'un scénario d'introduction historique au calcul des probabilités. p. 275-296.
160
2003 EVAPM. Evaluation Terminales. T. 2. Analyses.