Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5062 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 141 à 160 Suivant Fin

1412022 Au fil des maths. N° 546. p. 5-11. Difficultés d'apprentissage en mathématiques ou dyscalculie ?
1422022 Au fil des maths. N° 546. p. 69-71. JEUX-Ecollège 5, une pépite de géométrie.
1432022 Avec des pentaminos - Version 2022. Aires et périmètres.Ressource en ligne
1442022 Avec des pentaminos - Version 2022. Découverte des pièces.Ressource en ligne
1452022 Avec des pentaminos - Version 2022. Isométries.Ressource en ligne
1462022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50 (janvier 2022).Ressource en ligne
1472022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ? Ressource en ligne
1482022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Tarsia : un logiciel pour créer des puzzles pédagogiques.Ressource en ligne
1492022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
1502022 Des activités utilisant des "Petits L".Ressource en ligne
1512022 Des pavages aux transformations.Ressource en ligne
1522022 EpiDEMES. V. 1. The development of mathematics support: teaching and learning practices, scholarship and communities.Ressource en ligne
1532022 Fous des maths - L'usine des tables de multiplication.
1542022 Fous des maths - Un océan de calculs.
1552022 Grand N. N° 109. p. 33-54. Les mathématiques pour la formation des enseignants du premier degré revisitées par le système sécimal.Ressource en ligne
1562022 Grand N. N° 109. p. 5-32. La reconnaissance de triangles et de rectangles atypiques par des garçons et des filles de six et sept ans.Ressource en ligne
1572022 Grand N. N° 109. p. 55-75. Familier mais problématique, le tableau de numération.Ressource en ligne
1582022 Grand N. N° 110. p. 47-68. L'analyse a priori : un outil pour l'enseignant ? Un exemple avec les problèmes de partage à l'école élémentaire.Ressource en ligne
1592022 Grand N. N° 110. p. 5-19. Faire des mathématiques à l'école maternelle : à quelles conditions ?Ressource en ligne
1602022 Grand N. N° 110. p. 69-95. Un rituel de numération.Ressource en ligne