Aide à la recherche
Requête :
apprentissage
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
5062 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 5-11. Difficultés d'apprentissage en mathématiques ou dyscalculie ?
142
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 69-71. JEUX-Ecollège 5, une pépite de géométrie.
143
2022 Avec des pentaminos - Version 2022. Aires et périmètres.
144
2022 Avec des pentaminos - Version 2022. Découverte des pièces.
145
2022 Avec des pentaminos - Version 2022. Isométries.
146
2022 Bulletin de liaison CFEM. N° 50 (janvier 2022).
147
2022 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 24. Introduire le théorème de Thalès en troisième - Quel appui sur le travail des élèves en classe ?
148
2022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Tarsia : un logiciel pour créer des puzzles pédagogiques.
149
2022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
150
2022 Des activités utilisant des "Petits L".
151
2022 Des pavages aux transformations.
152
2022 EpiDEMES. V. 1. The development of mathematics support: teaching and learning practices, scholarship and communities.
153
2022 Fous des maths - L'usine des tables de multiplication.
154
2022 Fous des maths - Un océan de calculs.
155
2022 Grand N. N° 109. p. 33-54. Les mathématiques pour la formation des enseignants du premier degré revisitées par le système sécimal.
156
2022 Grand N. N° 109. p. 5-32. La reconnaissance de triangles et de rectangles atypiques par des garçons et des filles de six et sept ans.
157
2022 Grand N. N° 109. p. 55-75. Familier mais problématique, le tableau de numération.
158
2022 Grand N. N° 110. p. 47-68. L'analyse a priori : un outil pour l'enseignant ? Un exemple avec les problèmes de partage à l'école élémentaire.
159
2022 Grand N. N° 110. p. 5-19. Faire des mathématiques à l'école maternelle : à quelles conditions ?
160
2022 Grand N. N° 110. p. 69-95. Un rituel de numération.