141 | 2009 Bien débuter en mathématiques. Topologie des espaces vectoriels normés.
|
142 | 2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 13-15. Les oliviers du Paradis.
|
143 | 2009 Cours d'analyse fonctionnelle et complexe.
|
144 | 2009 Eléments d'analyse et d'algèbre (et de théorie des nombres).
|
145 | 2009 Mathématiques L3. Analyse.
|
146 | 2009 Repères-IREM. N° 76.
|
147 | 2009 Repères-IREM. N° 76. p. 61-83. Les TICE en géométrie de l'espace : Logiciels 3D ou logiciels 2D ?
|
148 | 2008 Bibliothèque Tangente. N° 33. Les nombres.
|
149 | 2008 Bibliothèque Tangente. N° 33. Les valeurs de pi. p. 128-131.
|
150 | 2008 Bien maîtriser les mathématiques. Introduction à la topologie.
|
151 | 2008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p.148-151,204. L'A.P.M.E.S.P. et l'Union des physiciens (U.D.P.).
|
152 | 2008 Géométrie et mesures fractales : une introduction.
|
153 | 2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Didactical and Epistemological Issues Related to the Concept of Proof. p. 363-371.
|
154 | 2008 Le codex d'Archimède.
|
155 | 2008 Math-lp, une base d'exercices de maths pour les bac pro.
|
156 | 2008 Tangente Hors-série. N° 34. p. 24-29. Le problème horrifique des poulets.
|
157 | 2008 Tangente Sup. N° 44-45. p. 16-17. Le théorème de Perron-Frobenius.
|
158 | 2007 GEONExT.
|
159 | 2007 L'Ouvert. N° 114. p. 1-16. Accords réguliers et semi-réguliers.
|
160 | 2007 Mathématiques L2.
|