Aide à la recherche
Requête :
typologie
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
179 fiches trouvées
Reponses 141 à 160
141
1993 Activités en classe de seconde : exemples et pistes de réflexion.
142
1993 Grand N. N° 54. p. 83-90. Statuts de l'erreur dans la relation didactique.
143
1993 Les Sciences de l'éducation - Pour l'ère nouvelle. N° 1-3. p. 221-244. Essai de typologie des graphiques figurant dans les manuels d'histoire - géographie et biologie - géologie des collèges.
144
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 383. p. 159-166. Des objectifs "généraux" à l'enseignement des maths ?
145
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 345-348. D'une compétition à l'autre.
146
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 386. p. 559-563. Les activités géométriques et l'initiation au raisonnement déductif au collège.
147
1992 Grand N. N° 51. p. 13-23. Du rite de l'appel... à des activités mathématiques en grande section d'école maternelle.
148
1992 Grand N. N° 51. p. 77-83. Problème ouvert - problème pour chercher.
149
1992 L'ordinateur, outil d'aide à la démonstration et au traitement de données didactiques Mathématiques et applications.
150
1992 Petit x. N° 28. p. 19-55. Connaissances d'élèves maliens à propos de la racine carrée.
151
1991 Petit x. N° 26. p. 49-71. Les erreurs en arithmétique, un siècle de présomption américaine.
152
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 375. p. 485-493. A propos de l'enquête : "Manuels de quatrième".
153
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 368. p. 183-190. Les nouveaux manuels de cinquième vus par les enseignants.
154
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 368. p. 195-219. L'évaluation du savoir mathématique.
155
1989 Bulletin de l'APMEP. N° 370. p. 479-485. Travail en petits groupes dans l'enseignement post-obligatoire.
156
1989 Bulletin de l'EPI. N° 55. p. 100-108. Six modes d'utilisation de l'ordinateur pour l'enseignement des disciplines.
157
1989 Grand N. N° 45. p. 31-41. Les enseignants de mathématiques et les erreurs de leurs élèves.
158
1989 Je, tu, ils, elles ... argumentent.
159
1989 L'influence des aspects figuratifs dans l'argumentation des élèves en géométrie : éléments pour une typologie.
160
1989 Les enquêtes à questions nominales.