Aide à la recherche
Requête :
utilisation d'un jeu
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
173 fiches trouvées
Reponses 161 à 173
161
1994 Grand N. N° 55. p. 9-11. Une activité propice aux apprentissages numériques en grande section : La préparation des ateliers "jeux de société".
162
1994 Manipuler, organiser, représenter : prélude aux mathématiques.
163
1992 Jeux 1.
164
1990 Bulletin de l'APMEP. N° 374. p. 407-409. Jeux et maths.
165
1990 Grand N. N° 46. p. 25-31. Jeu du loup et de l'escargot.
166
1990 Grand N. N° 48. p. 11-22. Deux oiseaux dans chaque nid.
167
1987 Bulletin de l'APMEP. N° 357. p. 93-96. Jeux et maths.
168
1987 Petit x. N° 14-15. p. 85-99. Le sphynx et les autres ... Jeux et activités arithmétiques orientés vers la formulation et la validation de conjectures.
169
1986 Bulletin de l'APMEP. N° 354. p. 419-428. Trois jeux numériques pour l'école élémentaire. Les cinq cartes - Le 51 - L'échelle.
170
1985 Grand N. N° 36. p. 55-75. Des enfants jouent au CE1.
171
1982 Jeux 1.
172
1977 Grand N. N° 13. p. 29-40. Approche de la division au cours élémentaire deuxième année.
173
1977 Grand N. N° 13. p. 9-28. L'addition au CE1.