Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : éducation à la citoyenneté
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
56 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212012 Mathématice. N° 29. Consommer mieux grâce aux mathématiques, tome 2.Ressource en ligne
222012 Mieux consommer grâce aux mathématiques. T. 2.
232010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 259-259, 292-292. Une seconde carrière.Ressource en ligne
242010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? - Périgueux - 19, 20 et 21 juin 2008.
252010 Les Actes - Colloque commissions inter-IREM - les dés sont-ils à jeter ? De quels bagages se munir pour commencer à enseigner la statistique au collège ? Comment les acquérir ?
262010 Mathématiques et développement durable.Ressource en ligne
272010 Mieux consommer grâce aux mathématiques. T. 1.
282009 Les mathématiques de tous les jours.
292009 Mathématice. N° 13. Pourquoi faut-il utiliser les TICE pour enseigner les probabilités et les statistiques ?Ressource en ligne
302009 Mathématice. N° 13. Réflexions sur le projet "recensement à l'école".Ressource en ligne
312008 Bulletin de l'APMEP. N° 474. p. 11-19. Proportionnalité en Seconde . et apprentissage de la citoyenneté.Ressource en ligne
322007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 562-569. Enseigner les maths ou danser sur un volcan. Première partie.Ressource en ligne
332007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 562-640. Ateliers des Journées APMEP de Clermont-Ferrand 2006.Ressource en ligne
342007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 570-573. Enseigner les math ou danser sur un volcan. Deuxième partie.Ressource en ligne
352007 Statistique au lycée. V. 2.
362007 Statistique au lycée. V. 2. Statistique et éducation à la citoyenneté : pour une lecture critique des sondages. p. 127-144.
372005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 675-682. Enseigner et apprendre dans la "société du savoir" : enjeux et questions.Ressource en ligne
382005 L'induction statistique au lycée illustrée par le tableur.
392005 Le Monde de l'éducation. N° 338. Juillet-août 2005. Comment penser l'école de demain.
402005 Math à Crédit.