Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : éducation mathématique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
185 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
222015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Philosophies and theories behind history and education: thirty years after Hans Freudenthal. p. 21-40.Ressource en ligne
232015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Technics and technology in mathematics and mathematics education. p. 41-57.Ressource en ligne
242013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 348-356. La parité, en mathématiques ... et ailleurs.Ressource en ligne
252013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 8. Gestes, cognition incarnée et artefacts : une analyse bibliographique pour une nouvelle dimension dans les travaux didactiques du LDAR.Ressource en ligne
262012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
272012 Actes du Colloque EMF 2012. Mobilisation d'une pensée réflexive chez les futurs enseignants du primaire en éducation mathématique. p. 514-522.Ressource en ligne
282011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6), Wien, Austria, 19-23 July 2010.Ressource en ligne
292011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Mathematical connections at school. Understanding and facilitating connections in mathematics. p. 89-99.Ressource en ligne
302011 Les défis de l'enseignement des mathématiques dans l'éducation de base.Ressource en ligne
312010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 1. p. 47-82. International comparative studies on mathematics education: A viewpoint from the anthropological theory of didactics.
322009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Création d'énoncés de problèmes par les élèves.Ressource en ligne
332009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Entrer dans le code écrit : le système de numération en cycle 2.Ressource en ligne
342009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
352009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 194-198. EVAPM 2008. 1. L'enquête EVAPM 2008.Ressource en ligne
362008 History and epistemology in mathematics education : proceedings of the 5th European Summer University, ESU 5, Prague, July 19-24, 2007.Ressource en ligne
372008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. E. and K. Mathematical Olympics. p. 855-859.Ressource en ligne
382008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. When High School Students Are Taught Chasles. p. 451-462.Ressource en ligne
392006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 149-174. Les mathématiques vues comme la science des structures.Ressource en ligne
402006 L'Ouvert. N° 113. p. 17-30. Aperçu historique de l'évolution de l'enseignement des vecteurs en France depuis la fin du XIXe siècle.Ressource en ligne