Aide à la recherche
Requête :
évaluation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1633 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Un dispositif de formation pour construire collaborativement un outil d'enseignement au service de la réussite des élèves de CP et CE1 en résolution de problèmes numériques. p. 655-671.
22
2022 Au fil des maths. N° 544. p. 17-19. Le développement durable à partir de tâches complexes.
23
2022 BO n° 27 du 7 juillet 2022. Place des mathématiques dans les enseignements de première générale et leur évaluation pour le baccalauréat - année scolaire 2022-2023. p. 4-4.
24
2022 Le Petit Vert. N° 150.
25
2022 Le Petit Vert. N° 150. p. 5-6. Il n'y a pas 25 ans : L'Ukraine, en 2009, déjà !
26
2022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de l'Education.
27
2022 Mathématice. N° 79. MathALEA de Coopmaths, l'exerciseur "couteau suisse".
28
2022 Mathématice. N° 81. Introduction à la programmation Python de manière débranchée avec Alien-Python.
29
2022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.
30
2022 Mathématice. N° 83. Des mathématiques vers un projet interdisciplinaire.
31
2022 Mathématice. N° 83. GeoGebra Classroom et ses apports dans les pratiques de classe.
32
2022 Petit x. N° 116. p. 51-74. Neurosciences cognitives et apprentissage des nombres rationnels : un point de vue didactique.
33
2022 Petit x. N° 117. p. 21-52. Une organisation de la géométrie du collège. Les cas d'isométrie et de similitude des triangles comme outils de démonstration.
34
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 43-48. Rubrique Multimédia : Des nombres aux équations.
35
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.
36
2022 Repères-IREM. N° 128.
37
2022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.
38
2022 Repères-IREM. N° 129.
39
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.
40
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 7-28. Développer le calcul réfléchi chez les élèves de cycle 4.