Aide à la recherche
Requête :
évaluation des élèves
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
113 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2014 Bibliothèque Tangente. N° 51. La répartition des notes : une courbe trop constante. p. 128-128.
22
2014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Mathématiques : de l'esthétique à l'éthique.
23
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 217-222. Quels types de résultats fournissent les enquêtes de la DEPP et les évaluations nationales ?
24
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 447-453. Qu'est-ce qu'un bon énoncé de bac ?
25
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 542-552. L'enseignement des mathématiques en Allemagne.
26
2013 Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.
27
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 44. p. 2-7. L'enseignement des mathématiques en Italie : le temps des changements.
28
2013 Repères-IREM. N° 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d'accueil.
29
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 37-39. Une avalanche d'évaluations.
30
2012 Mathématice. N° 31. Mutualiser pour enseigner par compétences
31
2012 Mathématice. N° 31. Un semestre d'utilisation des TICE en Accompagnement Personnalisé en 1ère S.
32
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010.
33
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
34
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluation en formation de professeurs sur l'enseignement de la modélisation.
35
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluations bilan fin d'école et fin de collège : présentation de résultats et analyse d'items.
36
2011 Corol'aire. N° 86.
37
2011 Corol'aire. N° 86. p. 7-8. Des évaluations à tous crins.
38
2011 Evolution des compétences géométriques et spatiales en Grande Section.
39
2011 Mathématice. N° 23. Algorithmique et programmation (AC n° 1).
40
2011 Mathématice. N° 25. Une expérience d'évaluation par compétences.