Aide à la recherche
Requête :
évaluation diagnostique
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
83 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Des évaluations externes aux évaluations internes en mathématiques : des pratiques institutionnelles au pratiques de classes. p. 818-828.
22
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Etudier et faire évoluer les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques en algèbre au collège dans le cadre d'un LEA. p. 791-804.
23
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
24
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions posées par l'évaluation d'activités de résolution de problèmes : le cas particulier de "développements en mathématiques " au cycle d'orientation à Genève. p. 837-846.
25
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic
PEPITE
à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.
26
2015 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 35. N° 3. p. 273-312. Réguler l'enseignement en algèbre élémentaire par des parcours d'enseignement différencié.
27
2015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. B. Grugeon-Allys - Evaluation et didactique des mathématiques.
28
2015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. J. Horoks et J. Pilet - Evaluation et didactique des mathématiques.
29
2014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Etude des évolutions des pratiques d'une enseignante dans le cadre d'un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants.
30
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. De la conception aux usages de ressources dédiées à l'enseignement différencié en algèbre élémentaire. p. 103-134.
31
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.
32
2014 Repères-IREM. N° 96.
33
2014 Repères-IREM. N° 96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.
34
2013 Mathématice. N° 37. Les outils Pépite sur LaboMeP.
35
2013 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire...
36
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Evaluation diagnostique pour ASH et aide individuelle.
37
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et Ateliers
38
2012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.
39
2012 Repères-IREM. N° 89. p. 57-87. Entretiens individuels en calcul algébrique.
40
2012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Analyse.