Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : évaluation formative
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
158 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
222015 Actes du 22e colloque de la CORFEM. De l'évaluation des pratiques enseignantes à celle de la formation des enseignants. Un parcours indispensable pour améliorer la conduite des apprentissages.Ressource en ligne
232015 Actes du 22e colloque de la CORFEM. Quelles pratiques d'évaluation en algèbre au collège ?Ressource en ligne
242015 Actes du Colloque EMF 2015. Des évaluations externes aux évaluations internes en mathématiques : des pratiques institutionnelles au pratiques de classes. p. 818-828.Ressource en ligne
252015 Actes du Colloque EMF 2015. Etudier et faire évoluer les pratiques d'évaluation des enseignants de mathématiques en algèbre au collège dans le cadre d'un LEA. p. 791-804.Ressource en ligne
262015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluation formative à travers les TICE : le projet FASMED en Italie. p. 876-880.Ressource en ligne
272015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
282015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions posées par l'évaluation d'activités de résolution de problèmes : le cas particulier de "développements en mathématiques " au cycle d'orientation à Genève. p. 837-846.Ressource en ligne
292015 Actes du Colloque EMF 2015. Questions soulevées par la mise en place d'évaluations formatives dans une classe ordinaire. p. 861-875.Ressource en ligne
302015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 516-525. 1915-2015 : cent ans de QCM.Ressource en ligne
312015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
322015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. The question of evaluation and assessment of experiences with introducing history of mathematics in the classroom. p. 59-76.Ressource en ligne
332015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. When HPM meets MKT - exploring the place of history of mathematics in the mathematical knowledge for teaching. p. 539-549.Ressource en ligne
342015 Recherches en Education. N° 21. p. 67-80. L'évaluation au cours de séances d'investigation en mathématiques.
352015 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. A. Bodin - Evaluation et didactique des mathématiques.Ressource en ligne
362014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs : des modalités et des effets. p. 84-101.Ressource en ligne
372014 Repères-IREM. N° 96.
382014 Repères-IREM. N° 96. p. 53-67. L'élève acteur dans la construction de son savoir en lycée professionnel.Ressource en ligne
392013 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs: des modalités et des effets.Ressource en ligne
402011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Analyse d'une séquence de classe visant à évaluer et à renforcer la compréhension du système décimal au Cours Préparatoire.Ressource en ligne