Aide à la recherche
Requête :
évaluation nationale
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
57 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 623-635. L'évaluation aux Etats-Unis.
22
2006 PLOT. Nouvelle série. N° 15. p. 2-7. L'évaluation à la mode du socle.
23
2006 Repères-IREM. N° 65.
24
2006 Repères-IREM. N° 65. p. 55-89. Les mathématiques face aux évaluations nationales et internationales.
25
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 12. p. 2-6. Evaluer autrement.
26
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 299-304. Les statistiques : leur utilisation dans le domaine public en remontant vers leurs sources.
27
2002 Actes du XXVIIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Tours 2001.
28
2002 Les cahiers du Formateur. T. 5. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
29
2002 Les cahiers du formateur. T. 5. Exemples de formations autour des évaluations CE2 et 6ème. p. 142-147.
30
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.
31
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 7-48. Maturations du fonctionnement rationnel. Fractions et décimaux : acquisitions d'une classe, projets de programme 2000 pour l'école élémentaire.
32
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 431. p. 719-727. Ordre de grandeur et multiplication des décimaux.
33
1999 Le Petit Vert. N° 59.
34
1999 Le Petit Vert. N° 59. p. 12-12, 19-19. Problème.
35
1999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
36
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Evaluation et élèves en difficultés. p. 77-97.
37
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6.
38
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 117 - 124. Le repérage des difficultés de lecture à l'aide du français et des mathématiques.
39
1998 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 6. p. 89-115. Comprendre un texte argumentatif.
40
1998 ClasMath.