Aide à la recherche
Requête :
évolution des conceptions
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
30 fiches trouvées
Reponses 21 à 30
21
2004 Repères-IREM. N° 54. p. 23-39. L'enseignement du calcul aujourd'hui : problèmes, défis et perspectives.
22
2003 Actes du colloque Inter-IREM Collège et Informatique : Lyon Confluence 2002. L'enseignement du calcul aujourd'hui : problèmes, défis et perspectives.
23
2002 Grand N. N° 70. p. 101-123 Des conceptions initiales aux systèmes explicatifs des élèves de l'école primaire sur l'origine des espèces.
24
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2.
25
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. Conceptions et obstacles épistémologiques à propos du concept de limite d'une fonction et son influence sur l'enseignement et sur l'apprentissage de la notion. p. 47-66.
26
1993 Le concept de fonction.
27
1987 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 8. N° 1-2. p. 5-59. Symétrie orthogonale et micro-ordinateur.
28
1985 Cosmic story.
29
1980 L'Ouvert. N° 21.
30
1980 L'Ouvert. N° 21. p. 27-31. Les grandes lignes de l'évolution des mathématiques.