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Chaumeil Géraud
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Reponses 21 à 40
21
2001 Hyper cube. N° 37. Encart II-III . Archimède : les leviers du savoir.
22
2001 Hyper cube. N° 37. Encart X. L'art du trait (4) : les angles.
23
2001 Hyper cube. N° 38. p. 26-26. Multicopie.
24
2000 Bordas. Math 6e. édition 2000.
25
2000 Hyper cube. N° 31. p. 20-21. Quizz graphiques.
26
2000 Hyper cube. N° 31. p. 22-23. L'art du trait.
27
2000 Hyper cube. N° 31. p. 24-25. Moyennes.
28
2000 Hyper cube. N° 31. p. 32-32. Les aventures de Malice Paradoxe.
29
2000 Hyper cube. N° 31. p. 7-7. Maths en folie.
30
1999 Hyper cube. N° 28. p. 27-27. Le dessin mystère !
31
1999 Hyper cube. N° 30. p. 13-13. Sherlock time.
32
1999 Hyper cube. N° 30. p. 20-21. Quizz formules.
33
1999 Hyper cube. N° 30. p. 24-24. Le PGCD.
34
1999 Hyper cube. N° 30. p. 25-25. Le cône.
35
1999 Hyper cube. N° 30. p. 27-27. Le dessin mystère !
36
1999 Hyper cube. N° 30. p. 32-32. Les aventures de Malice Paradoxe.
37
1995 Tangente. N° 45. p. 4-7. Elémentaire, mon cher Watson !
38
1994 Le trésor de tonton Lulu. V. 2 : 24 problèmes de mathématiques niveau première.
39
1992 Le trésor de tonton Lulu. V. 1 : 28 problèmes de mathématiques niveau seconde.
40
1990 Championnat international de France des jeux mathématiques et logiques. V. 4. Les mètres du mystère.