Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Raffinat Patrick
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
50 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Mathématice. N° 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
222019 Mathématice. N° 65. Quid des ressources algorithmiques dans LaboMep ? Ressource en ligne
232019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
242019 Mathématice. N° 67. Activités ludiques en programmation par blocs avec un logiciel de mathématiques.Ressource en ligne
252019 Mathématice. N° 68. Des blocs pour faciliter l'enseignement de Python au lycée.Ressource en ligne
262018 Mathématice. N° 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.Ressource en ligne
272018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
282018 Mathématice. N° 61. Comment promouvoir l'algorithmique dans un contexte géométrique ?Ressource en ligne
292018 Mathématice. N° 61. Comment un exercice de collège anime notre comité de rédaction.Ressource en ligne
302018 Mathématice. N° 62. Calcul formel, programmation par blocs et Python avec SofusPy.Ressource en ligne
312017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
322017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
332017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
342017 Mathématice. N° 56. R au lycée : plus qu'un logiciel de statistiques !Ressource en ligne
352017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
362017 Mathématice. N° 57. Rapports statistiques et programmation visuelle avec RBlockly.Ressource en ligne
372017 Mathématice. N° 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
382017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
392016 Mathématice. N° 48. Les atouts du duo tableur / Visual Basic.Ressource en ligne
402016 Mathématice. N° 48. Programmation visuelle avec Blockly et réforme du collège.Ressource en ligne