Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Vandebrouck Fabrice
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
52 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212015 Actes du Colloque EMF 2015. Introduction aux concepts de limite de fonction et de suite en première année d'université : adaptation de deux ingénieries. p. 666-676.Ressource en ligne
222015 Actes du Colloque EMF 2015. Penser la question des contenus à la transition secondaire-supérieur au sein du réseau des IREM en France. p. 994-1004.Ressource en ligne
232015 Actes du Colloque EMF 2015. Transitions dans l'enseignement des mathématiques. p. 963-969.Ressource en ligne
242015 Autour de la notion de dérivée en classe de première scientifique.Ressource en ligne
252015 Autour des Problèmes Ouverts en classe de mathématiques.Ressource en ligne
262014 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 10. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.Ressource en ligne
272014 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 34. N° 2-3. p. 239-285. Proximités-en-acte mises en jeu en classe par les enseignants du secondaire et ZPD des élèves : analyses de séances sur des tâches complexes.
282014 Repères-IREM. N° 95. p. 5-22. Vil Coyote rattrapera-t-il Bip-Bip ?Ressource en ligne
292013 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 5. Activités des élèves et pratiques des enseignants en classe de mathématiques.Ressource en ligne
302012 Actes du Colloque EMF 2012. Représentations sociales du concept d'autonomie chez des enseignants. p. 1227-1234.Ressource en ligne
312011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Représenter des Mathématiques avec l'ordinateur. p. 67-100.
322011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 149-185. Perspectives et domaines de travail pour l'étude des fonctions.Ressource en ligne
332011 En amont et en aval des ingénieries didactiques. Cours de la XVe école d'été de didactique des mathématiques.
342011 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 31. N° 3. p. 271-313. Technologies et évolution des pratiques enseignantes : études de cas et éclairages théoriques
352010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. Technologies, enseignement et apprentissage des mathématiques : revue de questions. p. 219-240.Ressource en ligne
362010 Démarche expérimentale et TICE en mathématique au lycée.Ressource en ligne
372010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Des séances de travaux pratiques en classe de mathématiques : de l'activité des élèves aux genèses documentaires des professeurs. p. 253-269.
382009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Atelier : enseigner les mathématiques avec WIMS à l'université. p. 69-82.Ressource en ligne
392009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Casyopée dans la classe : comment les théories guident les scénarios pédagogiques d'usage. p. 131-140.Ressource en ligne
402009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 505-515. TICE et activités mathématiques des élèves.Ressource en ligne