Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : acquisition d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
514 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.Ressource en ligne
222021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
232021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 27-29. La course aux nombres.Ressource en ligne
242021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
252021 Au fil des maths. N° 541. p. 16-22. HowMany, le calcul mental par l'image.Ressource en ligne
262021 Calcul mental et automatismes en première.
272021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
282021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
292021 Le guide de survie en mathématiques cycle 4 - version 2021.Ressource en ligne
302021 Le guide de survie en mathématiques. Liaison collège-lycée - version 2021. Ressource en ligne
312021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.Ressource en ligne
322021 Repères-IREM. N° 125.
332021 Repères-IREM. N° 125. p. 68-75. Rubrique Multimédia : Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires. Une série d'activités d'informatique débranchée.Ressource en ligne
342020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Co-construction de dispositifs de formation à distance. p. 478-486.Ressource en ligne
352020 ADiMA 2. Comment des élèves béninois de terminale scientifiques mettent en oeuvre la deuxième loi de Newton appliquée à un solide en mouvement sur un plan incliné : outils et méthodes d'investigation. p. 249-266.Ressource en ligne
362020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 151-182. Favoriser le passage à la visualisation non iconique par le recours à une ingénierie didactique pour faciliter la transition primaire / secondaire en géométrie.Ressource en ligne
372020 Au fil des maths. N° 538. p. 36-42. Quel oral pour un élève porteur d'une déficience visuelle ?Ressource en ligne
382020 Automatismes en classe de STS.
392020 Guide de survie en mathématiques en cycle 4.Ressource en ligne
402020 Le guide de survie en mathématiques cycle 3.Ressource en ligne