Aide à la recherche
Requête :
acquisition d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
514 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.
22
2021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.
23
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 27-29. La course aux nombres.
24
2021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.
25
2021 Au fil des maths. N° 541. p. 16-22. HowMany, le calcul mental par l'image.
26
2021 Calcul mental et automatismes en première.
27
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
28
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
29
2021 Le guide de survie en mathématiques cycle 4 - version 2021.
30
2021 Le guide de survie en mathématiques. Liaison collège-lycée - version 2021.
31
2021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.
32
2021 Repères-IREM. N° 125.
33
2021 Repères-IREM. N° 125. p. 68-75. Rubrique Multimédia : Découvrir des concepts informatiques autour des arbres binaires. Une série d'activités d'informatique débranchée.
34
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Co-construction de dispositifs de formation à distance. p. 478-486.
35
2020 ADiMA 2. Comment des élèves béninois de terminale scientifiques mettent en oeuvre la deuxième loi de Newton appliquée à un solide en mouvement sur un plan incliné : outils et méthodes d'investigation. p. 249-266.
36
2020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 151-182. Favoriser le passage à la visualisation non iconique par le recours à une ingénierie didactique pour faciliter la transition primaire / secondaire en géométrie.
37
2020 Au fil des maths. N° 538. p. 36-42. Quel oral pour un élève porteur d'une déficience visuelle ?
38
2020 Automatismes en classe de STS.
39
2020 Guide de survie en mathématiques en cycle 4.
40
2020 Le guide de survie en mathématiques cycle 3.