Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : algorithmique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
998 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Au fil des maths. N° 550. p. 37-43. Scratchons l'escargot !
222023 History and Epistemology in Mathematics Education. Algorithms before computers. p. 73-88.Ressource en ligne
232023 Images des Mathématiques. Les dessins sur le sable du Vanuatu et "l'algorithme de la tortue".Ressource en ligne
242023 Images des Mathématiques. Les dessins sur le sable du Vanuatu et "l'algorithme de la tortue".Ressource en ligne
252023 Le monde des mathématiques.
262023 Le Petit Vert. N° 153.Ressource en ligne
272023 Le Petit Vert. N° 153. p. 43-44. Conway : les mathématiques par le jeu.Ressource en ligne
282023 Le Petit Vert. N° 153. p. 59-64. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
292023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
302023 Mathématice. N° 86. SNT au Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne
312023 Mathématice. N° 87. Comportements algorithmiques I : universalité.Ressource en ligne
322023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
332023 Mathématice. N° 88. Comportements algorithmiques II : verbalisation.Ressource en ligne
342023 Mathématice. N° 88. Mission Zéro : écrire un programme en Python qui va s'afficher sur un AstroPi de la Station Spatiale Internationale.Ressource en ligne
352023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.Ressource en ligne
362023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
372023 Petit x. N° 119. p. 46-69. Besoins professionnels du professeur de mathématiques pour enseigner l'algorithmique et la programmation.Ressource en ligne
382023 Petit x. N° 119. p. 70-95. Algorithmique et algèbre : le cas du paramètre.Ressource en ligne
392023 Petit x. N° 119. p. 96-120. De Scratch à Python, une transition douce...Ressource en ligne
402023 Repères-IREM. N° 133.