Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : algorithmique et programmation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
263 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Mnémosyne. N° 20. p. 65-78. Problèmes de dés.Ressource en ligne
222020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
232020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 212-241.Ressource en ligne
242020 BO spécial N° 1 du 6 février 2020. Annexe 1 : Mathématiques - Classe de première professionnelle.Ressource en ligne
252020 BO spécial N° 1 du 6 février 2020. Annexe 2 : Mathématiques - Classe de terminale professionnelle.Ressource en ligne
262020 Bulletin de liaison CFEM. N° 49. p. 13-14. Transformation de la voie professionnelle : quelques éléments de réflexion sur la réforme de la voie professionnelle en cours.Ressource en ligne
272020 De l'autre côté de la machine.
282020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Enseignement de spécialité.
292020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
302020 Jeux Ecollège 4.
312020 Mathématice. N° 71. Analyse critique des algorithmes mis en oeuvre dans les sujets des E3C de la BNS.Ressource en ligne
322020 Mathématice. N° 71. Les algorithmes du programme de l'option de Terminale "Mathématiques expertes" (2020).Ressource en ligne
332020 Mathématice. N° 71. Mathématiques complémentaires : les algorithmes du programme de l'option de Terminale (2020).Ressource en ligne
342020 Simuler la transmission d'allènes dans une population de tortues au collège.Ressource en ligne
352020 Variations. Maths Terminale spécialité.
362019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Beebots et Bluebots en classe : analyse de pratiques professionnelles. p. 57-75.Ressource en ligne
372019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
382019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Utilisation des azulejos dans l'enseignement cycle 3. p. 281-298.Ressource en ligne
392019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 5. p. 1631-1639.Ressource en ligne
402019 Actes du Colloque EMF 2018. L'algorithmique et la programmation pour la construction du sens de la division euclidienne. p. 1649-1657.Ressource en ligne