Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse de l'activité de l'élève
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
40 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40

212012 Une caméra au fond de la classe de mathématiques.Ressource en ligne
222011 Repères-IREM. N° 83.
232011 Repères-IREM. N° 83. p. 5-37. La transition Troisième/Seconde.Ressource en ligne
242010 Repères-IREM. N° 80.
252010 Repères-IREM. N° 80. p. 87-103. Formation professionnelle des enseignants du second degré.Ressource en ligne
262009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Etude de l'activité mathématique de lycéens dans une correspondance mathématique à propos d'un problème de maximum. p. 350-374.
272009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2008.Ressource en ligne
282008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Les triangles semblables en classe de Seconde : des enseignements aux apprentissages. p. 159-182.
292008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Une base d'exercices en ligne dans la classe de mathématique : activité des élèves et pratiques des enseignants. p. 185-215.
302008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2007.Ressource en ligne
312007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 483-496. Les mathématiques à l'école ? Plus complexe qu'il n'y paraît !Ressource en ligne
322006 Apprendre à chercher - Chercher pour apprendre.Ressource en ligne
332006 Les triangles semblables en classe de seconde : des enseignements aux apprentissages - études de cas.Ressource en ligne
341999 Bulletin de l'APMEP. N° 422. p. 335-346. Métamorphoses d'exercices.Ressource en ligne
351995 Repères-IREM. N° 20.
361995 Repères-IREM. N° 20. p. 16-28. Eppur, si muove.Ressource en ligne
371994 Repères-IREM. N° 14.
381994 Repères-IREM. N° 14. p. 5-19. Résolution de problèmes de proportionnalité par des paysans chiliens.Ressource en ligne
391977 L'Ouvert. N° 11.Ressource en ligne
401977 L'Ouvert. N° 11. p. 34-35. De l'importance d'un énoncé.Ressource en ligne