Aide à la recherche
Requête :
angle droit
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
78 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.
22
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 199-206. Cordes à noeuds.
23
2014 Tangente Hors-série. N° 53. Les angles sous tous les angles.
24
2014 Tangente Hors-série. N° 53. p. 38-40. Angles, produit scalaire et orthogonalité.
25
2013 Feuille de Vigne. N° 129. p. 3-12. Cordes à noeuds.
26
2013 La géométrie plane du cycle 3 au collège.
27
2013 Practicar la geometría. De las acciones directamente experimentables a sus formalizaciones matemáticas. Segunda Publicación 2013.
28
2012 Bulletin AMQ. Vol. 52. N° 1. p. 17-24. Les dômes du Château de Cheverny, ou Cavalieri en Chine.
29
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 316-324. Donner vie à la géométrie au cycle 2.
30
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 567-576. Le problème du sofa.
31
2012 Grand N. N° 90. p. 7-14. Points de départ.
32
2011 Calcular, plegar y demostrar propiedades geométricas de los triángulos y cuadriláteros clásicos. Con la ayuda de rompecabezas construidos por los alumnos Patrones para el docente.
33
2011 Découvrir et démontrer en géométrie avec des pièces de puzzle les propriétés des triangles et quadrilatères usuels.
34
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 491. p. 709-723. L'éclosion du dragon.
35
2010 De Sumer à Pythagore.
36
2010 Practicar la geometría. De las acciones directamente experimentables a sus formalizaciones matemáticas.
37
2009 Actes de la Rencontre des IREM du Grand Ouest et de la réunion de la Commission Inter-IREM Epistémologie et Histoire des mathématiques. Des outils informatiques modernes pour décrypter une figure (fausse ?) de Descartes. p. 87-97.
38
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 484. p. 570-572. Problème d'antan 6.
39
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?
40
2008 Grand N. N° 81. p. 29-39. Mesurer ? Pour quoi faire ?