Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : application
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2846 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Au fil des maths. N° 550. p. 56-63. Des équations polaires à la trisection des angles.
222023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Un exemple de groupes en sciences humaines. p. 122-124.
232023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le point le plus proche de tous les autres. p. 34-37.
242023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le problème de Berlekamp. p. 124-128.
252023 Cosinus. N° 256. p. 14-21. Alan Turing.
262023 Cosinus. N° 258. p. 14-21. Les révolutions technologiques de la physique quantique.
272023 Des pistes pour travailler avec les définitions.Ressource en ligne
282023 Des ressources mathématiques pour les enseignants en classe de terminale. Fascicule 2. Ressource en ligne
292023 Histoires de vecteurs et de produit scalaire.
302023 La guerre des nombres premiers.
312023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.Ressource en ligne
322023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
332023 Modélisation topologique des structures et processus musicaux.Ressource en ligne
342023 Python Tutor.Ressource en ligne
352023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
362023 Repères-IREM. N° 131. p. 51-73. La modélisation à partir d'une situation extra-mathématique.Ressource en ligne
372023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.Ressource en ligne
382023 Repères-IREM. N° 132. p. 31-56. Variations sur des interventions orales des enseignants.e.s reliant le travail des élèves en classe et le savoir en jeu.Ressource en ligne
392023 Repères-IREM. N° 133. p. 5-25. Le problème de la transposition informatique pour les algorithmes numériques.Ressource en ligne
402023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne