Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprenant
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
148 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Tangente Education. N° 52. p. 20-21. La "méthode de Singapour".
222020 Tangente Education. N° 52. p. 22-23. Des gestes mentaux pour apprendre.
232020 Tangente Education. N° 52. p. 24-25. Une expérience en pédagogie Freinet au collège.
242019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Let them speak; hear them speak - old Chinese wisdom on mathematics education. p. 355-369.Ressource en ligne
252019 Actes du Colloque EMF 2018. Déterminant de l'anxiété liés aux mathématiques chez des sujets de 10 à 18 ans. p. 981-989.Ressource en ligne
262019 Actes du Colloque EMF 2018. Intérêt de la statistique dans l'enseignement secondaire en Côte d'Ivoire. p. 1457-1463.Ressource en ligne
272019 Actes du Colloque EMF 2018. L'enseignement de langage mathématique abstrait et la réussite scolaire abusive chez les apprenants : cas des élèves de la troisième des collèges de la commune d'Atakpamé. p. 1065-1073.Ressource en ligne
282019 Actes du Colloque EMF 2018. La construction discursive de l'activité de l'élève dans le programme cadre et dans une série de manuels scolaires en Ontario : Une analyse de textes sur les fractions. p. 911-918.Ressource en ligne
292019 Actes du Colloque EMF 2018. La ressource comme objets-avec-lesquels-penser : exemple d'un jeu mathématique. p. 791-792.Ressource en ligne
302019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
312019 Actes du Colloque EMF 2018. Rapports aux mathématiques des enseignants du primaire et leur enseignement. p. 999-1007.Ressource en ligne
322019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 133-181. Effets du vocabulaire et de l'ambiguïté linguistique sur la compréhension des tests statistiques.Ressource en ligne
332019 Au fil des maths. N° 534. p. 87-88. La Commission internationale sur l'enseignement des mathématiques (CIEM).Ressource en ligne
342019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Apprentissage : comment l'IA change la donne. p. 110-113.
352019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Des erreurs qui en disent long. p. 118-121.
362019 Bibliothèque Tangente. N° 68. L'IA au service de la formation. p. 117-117.
372019 Bibliothèque Tangente. N° 68. L'IA pour diagnostiquer les compétences. p. 114-116.
382019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
392018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
402018 FUN-MOOC. Introduction au raisonnement mathématique.Ressource en ligne