Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprentissage des nombres rationnels
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
79 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212005 APMEP - Dossier n° 3132. Dessins gradués (ou dessins codés).
222005 Jeux 7.
232004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne
242004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Rationnels, proportionnalité et double échelle dans un environnement informatique. p. 249-270.Ressource en ligne
252004 Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte pour une culture mathématique accessible à tous.
262003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 127-150. Registres, grandeurs, proportions et fractions.Ressource en ligne
272003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
282003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Décimaux et autres nombres. p. 317-331.Ressource en ligne
292003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne
302003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.Ressource en ligne
312003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.Ressource en ligne
322003 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 1.
332003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
342002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Trois registres d'expression, dans un environnement informatique, pour l'enseignement des rationnels à la fin de l'école et au début du collège. p. 97-113.Ressource en ligne
352002 Petit x. N° 58. p. 7-23. L'enseignement des nombres rationnels à des élèves en difficulté d'apprentissage.Ressource en ligne
362002 Repères-IREM. N° 47.
372002 Repères-IREM. N° 47. p. 5-16. Nombres et calculs au Collège : instituer une cohérence.Ressource en ligne
382002 Repères-IREM. N° 49.
392002 Repères-IREM. N° 49. p. 5-16. Racine de 2 + racine de 3, on peut pas le faire.Ressource en ligne
402001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.Ressource en ligne