Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : banque d'exercices en ligne
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
66 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212012 Mathématice. N° 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.Ressource en ligne
222012 Mathématice. N° 31. Les prémices du cahier numérique Sésamath CM2.Ressource en ligne
232012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.Ressource en ligne
242011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
252011 Mathématice. N° 24. PepiMep : différencier l'enseignement du calcul algébrique en s'appuyant sur des outils de diagnostic.Ressource en ligne
262011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)Ressource en ligne
272011 Mathématice. N° 25. Calcul mental dans Labomep.Ressource en ligne
282011 Mathématice. N° 25. Comment utiliser les corrigés numériques des manuels Sésamath ?Ressource en ligne
292011 Mathématice. N° 25. Exo7 : des vidéos pour corriger des exercices d'algèbre en Licence.Ressource en ligne
302011 Mathématice. N° 25. Retours d'expériences avec Labomep.Ressource en ligne
312010 Mathématice. N° 19. Nouveau manuel Sésamath 5e : du manuel au manuel numérique.Ressource en ligne
322010 Mathématice. N° 22. Les nouveaux exercices Mathenpoche dans Labomep.Ressource en ligne
332009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques - Apprendre à faire des mathématiques du primaire au supérieur : quoi de neuf ?Ressource en ligne
342009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Sésamath : questions de praticiens à la recherche en didactique. p. 175-184.Ressource en ligne
352009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2008. Genèses instrumentales pour l'enseignant. Une proposition d'analyse en terme de tâches et de techniques didactiques instrumentées. p. 35-53.
362009 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2008.Ressource en ligne
372009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
382009 Mathématice. N° 16. Kidimath : Genèse et perspectives.Ressource en ligne
392009 Mathématice. N° 17. Au-delà des exerciseurs, un laboratoire de mathématiques du futur...Ressource en ligne
402009 Mathématice. N° 17. Exerciseurs au premier degré, au-delà de l'entraînement !Ressource en ligne